Enregistreur communiquant GSM LOG-AQUA (version Europe) - Param.

AQ_NC-POR-C-00283

Aqualabo

  • Suivi en temps réel des données via navigateur web 
  • Transfert et hébergement des données sécurisées 
  • Réseau GSM 2G, 3G et 4G via 2 cartes SIM universelles 
  • Connexion jusqu’à 4 capteurs en simultané 
  • Exportation de données en format CSV 
  • Configuration d’alertes SMS et e-mail

Télécharger

Plus d'informations

L’enregistreur autonome et communicant LOG-AQUA permet de suivre en temps réel, les mesures effectuées par les capteurs numériques Digisens de la marque Ponsel sur les paramètres Température, Oxygène dissous, pH, Conductivité, Salinité, Rédox, Turbidité, MES. Les données collectées par le logger sont transmises par réseau GSM au serveur, puis rendues visibles via une interface web sécurisée.

Grâce à sa pile grande capacité, le LOG-AQUA offre une grande autonomie (jusqu’à 5 ans selon les configurations), et ne nécessite pas d’accès à une alimentation 220V. 2 cartes SIM multi-opérateurs, inclues dans chaque l’appareil, iront chercher le meilleur réseau disponible pour transmettre les données. La localisation du logger est automatique et visible dans l’interface web grâce à son GPS intégré, idéal pour le suivi des différents points de mesure.

EXPLOITATION ET VISUALISATION DES DONNÉES

Véritable interface de gestion pour la surveillance de la qualité des eaux, votre plateforme web sécurisée Aqualabo concentre et enregistre les données collectées par vos capteurs sur sites. La plateforme web vous permet de :

  • Superviser et configurer vos installations,
  • Régler les fréquences d’acquisition et d’envoi des données au serveur,
  • Visualiser vos données sous format tableau ou graphique,
  • Sauvegarder et exporter vos données au format csv,
  • Mettre en place des alertes par email et/ou via SMS,
  • Gérer des statuts utilisateurs (différents types d’accès possibles).

Accessoires

Cable Y 2 Capteurs numériques / LOG-AQUA
Câble de liaison capteur numérique / LOG-AQUA (0,30 cm)
Pile 3.9V haute capacité 32 Ah de rechange pour LOG-AQUA
Prise secteur 220V pour LOG-AQUA - fonctionnement sur secteur

Produits similaires

Le levelogger 5 est un enregistreur de données autonome d'une capacité mémoire de 150 000 mesures de niveau et de température. La durée de vie de la pile interne est estimée à 10 ans, en se basant sur un enregistrement par minute.

Le Levelogger LTC est un enregistreur de données autonome d'une capacité mémoire de 100 000 séries de mesures de niveau, température et conductivité. La durée de vie de la pile interne est estimée à 8 ans, en se basant sur un enregistrement toutes les 5 minutes.

Le Barologger enregistre la pression atmosphérique. Il s'utilise en association avec un enregistreur de niveau. Compatible avec les enregistreurs Levelogger 5, Junior 5, LTC 5.

Le Levelogger 5 Junior est un enregistreur de données autonome d'une capacité mémoire de 75 000 mesures de niveau et de température. La durée de vie de la pile interne est estimée à 5 ans, en se basant sur un enregistrement par minute.

Enregistreur de niveau LevelVent - M5 - M10 - M20 : Dimensions : Ø 22 mm x 173 mm  Pleine échelle : 5,10 et 20 m  Température de fonctionnement : -20°C à 80°C  Durée de vie de la pile : 10 ans (1 lecture / minute)  Précision de la mesure de niveau : ± 0,05 % de l'échelle Précision de la mesure de température : ± 0,05°C  Intervalle de mesure : 0,125...

Enregistreur de niveau AquaVent5 - M5, M10, M20 Dimensions : Ø 22 mm x 178 mm Pleine échelle : 5, 10 et 20 m Température de fonctionnement : -20°C à 80°C Durée de vie de la pile : 10 ans (1 lecture / minute) Précision de la mesure de niveau : ± 0,05 % de l'échelle Précision de la mesure de température : ± 0,05°C Intervalle de mesure : 0,125 seconde à 99...