FC13
Filtre à charbon actif pour le traitement d'air.
0 Article Articles
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
La conception du filtre FC 13 a été étudiée pour minimiser les pertes de charges tout en gardant une bonne répartition du flux d'air, en évitant la création de chemins préférentiels.
Le remplissage en charbon s’effectue par les 6 capots supérieurs de 2 x 0,5 m sur le dessus du filtre ou sous pression par deux brides DN 100. Une échelle intégrée à la paroi du filtre permet l’accès au toit.
La vidange du filtre s’effectue soit par les 6 capots supérieurs à l’aide d’un camion hydrocureur soit par les 2 trappes d’accès de 1 x 0,6 m situées en partie basse à l’avant du filtre.
Modèle | FC 13 |
---|---|
Charbon recommandé (mm) | Granulométrie > 3 |
Matériau | Acier revêtu, grille support inox R3T5 |
Dimensions hors tout L x l x h (mm) | 7 461 x 2 510 x 2 510 |
Volume de charbon (L) | 13 000 |
Entrée / Sortie effluents | Tube lisse DN 800 |
Débit d’air (m³/h) | 4 100 à 41 000 |
Pression maximale admissible (mBar) | 250 |
Poids à vide (Kg) | 5 060 |
Filtre à charbon actif pour le traitement d'air. Débit traité : 10 à 4000 m3/h Température des gaz < 60°C Volume de charbon < 3000 litres Armature de transport pour manutention sur site (option)
Filtre à charbon actif pour le traitement d'air. Débit d'air : 2 500 à 12 000 m³/h Volume de charbon : 5 à 8 m³ Manipulation par grue ou chariot élévateur Accès complet et facile à l'intérieur des filtres
Filtre à charbon actif pour le traitement d'air. Débit d'air < 480 m³/h Pression < 150 mbar Facilement transportable